Pour une escapade romantique alternative, la location d’appartement

Quand on organise un week-end en amoureux, on commence souvent par chercher un hôtel romantique, bien situé, plutôt chic, et ça vaut le coup d’y mettre le prix car le cadre, c’est important.wimdu3 300x196 Pour une escapade romantique alternative, la location d’appartement Mais quand on part pour une escapade de plusieurs jours, le budget peut s’en ressentir, et la tentation sera grande de choisir un hôtel de catégorie inférieure qui risque d’être tristounet / excentré / bruyant / etc…

L’alternative existe avec la location d’appartement à un particulier. Ainsi, la plateforme Wimdu, qui met en relation les voyageurs et les propriétaires, propose des hébergements qui n’ont rien à envier aux hôtels de charme. L’avantage aussi, c’est qu’on s’y sent comme chez soi, qu’on peut y cuisiner après avoir fait son petit marché, prendre le petit déjeuner quand ça nous chante, bref ne plus avoir le sentiment d’être un touriste mais presque un habitant du coin. C’est une autre expérience.

Sur Wimdu nous avons repéré notamment pour nos prochaines vacances en amoureux cet appartement avec balcon donnant sur le port de pêche à La Canée en Crète :wimdu11 300x196 Pour une escapade romantique alternative, la location d’appartement Et, dans une ville où nous aimons nous rendre fréquemment, à Barcelone, cet appartement avec terrasse où l’on s’imagine très bien lézarder au soleil aux beaux jours :Wimdu2 300x196 Pour une escapade romantique alternative, la location d’appartement Et vous, avez-vous déjà utilisé ce genre de services ? Quelle est votre expérience à ce sujet ?

Autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?