Week-end romantique en Vendée

Lors de notre séjour au Château Boisniard, nous n’avons pas eu le temps de tester le Spa, qui propose des moments privatifs dans une petite piscine jacuzzi, un hammam ainsi que des soins (massages etc.).

chateau du boisniard spa Week end romantique en VendéeUne piscine ouvre aussi aux beaux jours et un terrain de tennis attend les sportifs.

Nous avons profité de notre week-end pour découvrir la région et notamment la charmante vallée de Poupet, où l’on peut suivre sur des kilomètres la Sèvre Nantaise qui serpente dans la verdure, un endroit vraiment idyllique…

vallée de poupet Week end romantique en VendéeMais nous devrons revenir pour découvrir les spectacles du Puy du Fou, ce qui sera un bon prétexte pour dormir au Château même cette fois, d’autant qu’il propose des entrées « VIP » pour ce parc.

Autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?