Uber, votre chauffeur privé pour l’épater

Osez le romantisme ! s’est donné pour mission (pas du tout impossible) de transformer les hommes en Princes charmants.

Pour ce faire, nous partageons notre carnet d’adresses testées et approuvées, mais à quoi sert de vous indiquer un  très bel endroit pour lui donner rendez-vous ou pour fêter vos 20 ans de mariage, si vous n’y mettez pas un peu les formes ?

Vous le savez, les femmes aiment être traitées en princesses et vous frapperez son imagination si, pour vous rendre dans un lieu de rêve et/ou pour en revenir, vous évitez le métro (cela va sans dire), mais également le taxi aléatoire, grincheux ou pire, impossible à attraper.

Auparavant, ce service était réservé aux grands de ce monde, qui pouvaient disposer de leur berline avec chauffeur personnel. Il s’est enfin démocratisé avec l’arrivée de Uber à Paris.

Le service est très simple : il suffit de créer un compte (gratuit, prend cinq minutes montre en main), de télécharger l’application iPhone et Android et vous serez géolocalisé afin de trouver les Ubertaxi les plus proches de vous. Vous pouvez suivre ensuite son trajet jusqu’à vous et un sms vous est envoyé pour vous prévenir de son arrivée imminente (vous pouvez donc tranquillement finir votre tiramisu).uber 200x300 Uber, votre chauffeur privé pour lépater

Rien que pour ce confort, cela vaudrait le coup, mais ce n’est pas tout (et c’est là surtout que vous lui donnerez l’impression de sortir le grand jeu) : une grosse cylindrée arrive, le chauffeur, très chic, en costume, sort pour ouvrir la portière à Madame, vous propose bouteilles d’eau et magazines et vous demande même quelle radio vous souhaitez écouter !

Enfin, comble du luxe, vous n’avez pas de portefeuille à sortir, de petite monnaie à compter au fond de vos poches, puisque la course est débitée directement sur votre compte.

Pour ceux qui pensent que ce service est à réserver aux grandes occasions du fait de son coût, pour l’avoir testé plusieurs fois nous pouvons dire que le soir, la course nous a paru seulement un peu plus élevée qu’un taxi classique (il faut dire aussi que le compteur n’est enclenché qu’une fois monté dans la voiture).

Un luxe à portée de main donc, qui donnera de vous l’image d’un homme élégant et plein de ressources ! Bon à savoir : vous pouvez également envoyer une voiture à votre date pour lui permettre de vous rejoindre plus rapidement…
Osez le romantisme vous propose d’essayer Uber en vous inscrivant avec le code UBEROSEZ via l’application iPhone, Android ou sur le site web.
Avec ce code spécial vous bénéficierez de 10€ de crédit pour votre première course.

Venez nous raconter vos impressions et surtout les siennes (surprise garantie) !

Autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?