Petit déjeuner de Roi au Trianon Palace

Si la « brasserie » du Trianon Palace, La Véranda, nous avait déjà paru chic, la salle du petit déjeuner nous a, quant à elle, donné l’impression d’être des rois.

Trianon Palace Petit dejeuner Petit déjeuner de Roi au Trianon PalaceCelui-ci était servi en buffet dans le splendide hall (je passerais volontiers ma vie dans ce hall, si la direction accepte de me laisser squatter avec mon ordi), et c’est un euphémisme de dire que le choix (œufs préparés à la minute avec les ingrédients de notre choix, crêpes ou pancakes, charcuteries et fromages, pâtisseries, viennoiseries, fruits, etc.) ne manquait pas.

Encore un nouvel atout de l’hôtel Trianon Palace, donc, après le spa Guerlain, et le signe distinctif d’un établissement de grand standing, parfait donc pour un week-end romantique.

Le parc du château de Versailles, qui jouxte quasiment l’hôtel, nous attendait ensuite pour une promenade la main dans la main, et même le soleil, en ce dimanche de novembre, était finalement sorti de sa cachette pour donner la touche finale –et royale !- à ce séjour à Versailles. Pour d’autres idées de visites romantiques à Versailles.

Autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?