Concours : Pour une Saint-Valentin ludique et détournée

Vous en avez assez de la dictature du dîner au chandelle avec menu spécial imposé et bouquet de roses en option ? Et si cette année vous faisiez un pied de nez au 14 février en fêtant votre Saint-Valentin en avance, dans une ambiance conviviale et bon enfant ?isamuse quiz 13fev 211x300 Concours : Pour une Saint Valentin ludique et détournéeLe jeudi 13 février à 19h30, Isamuse vous convie à une soirée quizz sexy et coquine au Viaduc Café (près de Bastille), pour une Saint-Valentin ludique et détournée.

Le principe ? Pour 15€, vous aurez droit à une boisson et surtout 3h de jeux en équipes avec des épreuves variées : QCM, diaporamas photo, blindtests musicaux, extraits de films, questions de rapidité avec buzzer (attention, la bête est très difficile à maîtriser), etc.

Pour le repas (non compris), chacun commande ce qu’il veut à la carte du Viaduc Café, bistro chic niché dans les arcades Daumesnil.viaduc café 300x225 Concours : Pour une Saint Valentin ludique et détournée

Pour cette spéciale Saint-Valentin, l’amour sera mis à l’honneur avec humour mais rassurez-vous, l’esprit restera léger et tout public. Pour avoir déjà testé un diner-quizz cinéma, nous pouvons vous dire qu’Isamuse anime ses soirées avec beaucoup de bagou et de bonne humeur, l’ambiance est sympathique et les quizz, pour tous niveaux, vraiment bien pensés : il y a du travail derrière tout ça !

Et comme à Osez le romantisme ! on aime sortir des sentiers battus, nous avons décidé de vous faire gagner deux places pour cet évènement. Tentez votre chance en répondant au mini quizz concocté par Isamuse herself.

Envoyez-nous vos réponses par mail à jeu.concours.osezleromantisme@gmail.com avant le 10 février 2014. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera l’heureux couple gagnant.

1 – Armé d’un arc et de flèches, qui était le Dieu de l’Amour chez les romains ?

2 – Quelle actrice tenait le rôle-titre dans la saga Emmanuelle au cinéma ?

3 – De quel pays nous vient le fameux recueil du Kamasutra ?

Autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?