Un dîner au Secret Square (1/3)

Tout a commencé par un échange sur Twitter avec la charmante Gaëlle de Secret Square. Logo Secret Square1 Un dîner au Secret Square (1/3)On se taquinait, car elle prétendait que ce cabaret de strip-tease pouvait être romantique et tout à fait approprié pour une sortie en amoureux. Je me permettais d’en douter.

Comme elle est tenace, nous avons reçu peu de temps après dans notre boîte mail une invitation à venir vérifier par nous-mêmes. Allions-nous faire les chochottes, jouer aux prudes en disant « quoi, quelle horreur, Osez le romantisme ! irait se fourvoyer dans un tripot mal famé » ? Ce serait mal nous connaître, car nous sommes de grands curieux avides de découvertes.

Et puis on s’est dit qu’on irait comme en reportage chez les pygmées, qu’on étudierait la faune locale, qu’on se ferait les ethnologues de la vie nocturne canaille – enfin, bref, on était en mission pour vous, nos lecteurs !

Le jour venu, pour tout dire, je n’en menais pas large. Un coup d’œil sur le site a achevé de m’intimider : allais-je jeter mon Julien dans cet univers peuplé de des créatures de rêve quand même visiblement fort dévêtues ? N’était-ce pas tenter le diable ?

Pour conjurer le sort, j’ai décidé d’enfiler une tenue en accord avec le lieu, et qui devait m’éviter de faire tapisserie : tant qu’à faire, autant jouer le jeu à fond, donc jupe en soie noire, petit top décolleté, escarpins rouge flamboyants assortis à mon rouge à lèvres. Avec ce costume très “Dita” (von Teese), j’espérais ne pas (trop) me faire voler la vedette…

studio harcourt dita von teese img Un dîner au Secret Square (1/3)

Mon modèle...

Le rendez-vous était pris à 21h. Fébriles, nous sommes arrivés à l’heure dite et avons déposé nos manteaux au vestiaire avant, première surprise, de descendre les marches d’un escalier qui renforce l’impression de mystère, de lieu caché, ou comme son nom l’indique, secret…

Lire la suite

Autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?