Saint-Valentin : quoi de neuf en 2017 ?

La Saint-Valentin approche… Si pour nous, il ne faut pas attendre le 14 février pour déclarer sa flamme ni être romantique un seul jour par an, on pense quand même à ceux qui sont en panne d’inspiration. Par pitié, évitez le parfum ou le bouquet de fleur passe-partout !

Côté cadeaux, on craque pour un objet nature comme ce cœur en bois ou comme les poétiques pierres de rêve.

sculptures la tranche d amour puzzle 4 piece 19970971 img 0388 jpg 9cc316 a6435 570x0 Saint Valentin : quoi de neuf en 2017 ?

On pense à apporter de la poésie au quotidien avec ce mug « Mon rêve familier » de Verlaine. Saint Valentin : quoi de neuf en 2017 ?Plus original, on se laisse tenter par une photo-œuvre d’art joliment encadrée.

Si vous optez pour un cadeau « immatériel » mais à vivre à deux, une bonne option peut être un après-midi cocooning dans un joli spa comme le Spa 28.

Bien sûr, pour la Saint-Valentin on pense aux restos mais ces derniers abusent parfois sur le prix des menus spéciaux, pourquoi pas une soirée ciné ou théâtre plutôt ? Au ciné, la délicieuse comédie musicale La La Land s’impose. La la land Saint Valentin : quoi de neuf en 2017 ?Au théâtre, on vous conseille Edmond, la dernière pièce d’Alexis Michalik, pour ceux qui aiment Cyrano de Bergerac.

Enfin, bien sûr, le must reste le week-end surprise ! voir nos destinations en France ou ailleurs. Mais Paris, capitale de l’Amour, mérite aussi qu’on s’y attarde… Nous ne saurions trop vous recommander ce petit guide pour un week-end romantique à Paris ;)
 Saint Valentin : quoi de neuf en 2017 ? Saint Valentin : quoi de neuf en 2017 ?

Pour un forfait « tout en un », élisez l’hôtel La Belle Juliette, très cosy, qui propose un massage au Spa, un dîner et même les petits-déjeuners. Il n’y a plus qu’à trouver son/sa valentin(e) !

Autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?