Notre dossier spécial Saint-Valentin 2013

Pour Osez le romantisme !, la Saint-Valentin ça devrait être tous les jours, ou en tout cas pas forcément un jour fixé par le calendrier (où est la surprise sinon ?).saint valentin date Notre dossier spécial Saint Valentin 2013

Mais comme il ne faut pas décourager les bonnes initiatives, voici quelques articles pour vous permettre d’organiser, le 14 février ou tout autre jour, une belle surprise romantique à votre chéri(e) !

Déjà, si vous êtes fan de cette tradition et pas lui, voici quelques arguments à lui faire lire :

Il déteste la Saint-Valentin, que faire ?

Il s’agit notamment de lui montrer qu’il ne va pas forcément se ruiner, surtout s’il met la main à la pâte en bricolant (Une Saint-Valentin Do-it-Yourself) ou en préparant une Soirée romantique à la maison.

Et même un petit week-end romantique à l’étranger reste abordable quand on connaît les bonnes adresses (6 hôtels romantiques pas cher)

Que vous soyez à la recherche d’un restaurant romantique, ou d’un cadeau pour combler votre amoureux(se), on a plein d’idées pour vous et notamment cette chouette formule proposée par le Spa28 pour un après-midi cocooning en amoureux !

Si vous souhaitez prendre la plume pour reprendre la tradition originale de la Saint-Valentin, voici de quoi vous inspirer : Les plus belles lettres d’amour.


One thought on “Notre dossier spécial Saint-Valentin 2013

  1. J’ai tendance à penser qu’il n’y a pas pire que d’improviser un resto le soir de la Saint-Valentin, tout le monde s’y précipite, il ne reste donc de la place que dans les endroits les moins glamours où les couples sont en rang d’oignons à se regarder dans le blanc des yeux. C’est quand même assez triste.

    Le meilleur est de ne pas avoir de prétexte pour faire une jolie surprise à la personne que l’on aime. Il n’est pas si difficile de faire une démonstration réussie avec pas grand chose : l’année passée, j’ai collé des post-it en forme de coeur partout sur les murs (il faut penser à l’après, si tout retirer est pénible, ça dissuade d’avoir envie de décorer), j’ai gonflé des ballons partout sur le sol dans la cuisine, j’ai déposé des gros confettis partout dans la chambre…
    Si vous ne savez pas cuisiner, il ne faut pas se forcer : mieux vaut appeler un service de livraison en commandant bien à l’avance pour être sûr que tout soit arrivé à l’heure malgré l’affluence, passer chez le chinois du coin mais diner sous la couette, allumer quelques bougies en s’autorisant juste quelques tartines mais avec du foie gras ou du bon saumon. Même les surgelés, c’est toujours bien moins pire que de devoir attaquer la vaisselle après le branle bas de combat d’un cuisinier qui a décidé de faire bien mais qui va y passer un temps invraisemblable pour un résultat pas terrible. Ca ce n’est pas un cadeau.
    Etre heureux tous les jours, c’est amplement suffisant :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?