Osez le romantisme Osez le romantisme
Recherche
pageicon

Notre dossier spécial Saint-Valentin 2013

Pour Osez le romantisme !, la Saint-Valentin ça devrait être tous les jours, ou en tout cas pas forcément un jour fixé par le calendrier (où est la surprise sinon ?).saint valentin date Notre dossier spécial Saint Valentin 2013

Mais comme il ne faut pas décourager les bonnes initiatives, voici quelques articles pour vous permettre d’organiser, le 14 février ou tout autre jour, une belle surprise romantique à votre chéri(e) !

Déjà, si vous êtes fan de cette tradition et pas lui, voici quelques arguments à lui faire lire :

Il déteste la Saint-Valentin, que faire ?

Il s’agit notamment de lui montrer qu’il ne va pas forcément se ruiner, surtout s’il met la main à la pâte en bricolant (Une Saint-Valentin Do-it-Yourself) ou en préparant une Soirée romantique à la maison.

Et même un petit week-end romantique à l’étranger reste abordable quand on connaît les bonnes adresses (6 hôtels romantiques pas cher)

Que vous soyez à la recherche d’un restaurant romantique, ou d’un cadeau pour combler votre amoureux(se), on a plein d’idées pour vous et notamment cette chouette formule proposée par le Spa28 pour un après-midi cocooning en amoureux !

Si vous souhaitez prendre la plume pour reprendre la tradition originale de la Saint-Valentin, voici de quoi vous inspirer : Les plus belles lettres d’amour.