Réveillon romantique

Cette année, pour le jour de l’An, pas de chance, vos copains vous ont lâché, vous vous retrouvez en tête a tête… 

image4 150x150 Réveillon romantiqueMais vous avez décidé de prendre les choses en mains et d’en profiter pour organiser la soirée la plus romantique de l’année !

Vous voilà sur des sites de réservation de dernière minute, à vous étrangler devant les prix des réveillons sur les bateaux mouches ou au Lido. Même la trattoria du coin en profite pour doubler les prix de ses menus au prétexte qu’il comporte un verre de prosecco et qu’elle a rajouté deux-trois guirlandes.

Notre conseil pour un Jour de l’an romantique : si vous n’avez pas les moyens de filer sous les cocotiers, à Prague ou à Vienne (ou encore mieux, à St Petersbourg), ou encore à la montagne dans un joli petit chalet, restez chez vous.

N’allez pas au restaurant ce soir-là, avec ce que vous économiserez vous ferez deux ou trois soirées romantiques à des moments inattendus, ce qui fera d’autant plus d’effet.

A la place, préparez-vous un petit souper fin, regardez un film ou allez au ciné (faites-lui plaisir, choisissez une comédie romantique sympa du style 4 mariages ou Love actually).

Ou bien, pour bousculer un peu vos habitudes, pourquoi ne pas échanger votre appartement et vous réveiller dans un autre quartier ? ou encore emprunter la maison de campagne d’un copain ou d’une vieille tante (bien isolée, loin de tout et avec une cheminée, c’est encore mieux) ?

Enfin un Jour de l’An (romantique) dont vous vous souviendrez !

Et si vous avez d’autres idées pour un réveillon en amoureux, n’hésitez-pas à nous les donner en commentaire !

Autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?