5 idées de soirée pour un Jour de l’an romantique

Le 31 décembre, pour finir l’année en beauté et fêter la nouvelle, on peut se retrouver entre amis et squatter un appart… réveillon 2017 romantique 5 idées de soirée pour un Jour de l’an romantiquemais on peut aussi préférer faire la fête dehors, en amoureux certes, mais au milieu d’une troupe de joyeux noceurs… Dès lors, comment trouver l’endroit adéquat, LA soirée chic mais pas ruineuse, où l’on pourra écouter de la musiquer et guincher sans s’exploser les tympans ?

Cette année, nous avons envie d’un endroit élégant, pas d’un hall de gare, d’une ambiance chaleureuse, pas (trop) commerciale, d’un thème original pour le plaisir de se déguiser un peu, et voici les soirées que nous avons repérées, grâce notamment aux très bons sites Sortir à Paris et Que faire à Paris :

La soirée qui nous fait le plus rêver : bal masqué dans les Salons du Louvre

Masques vénitiens et tenues Marie-Antoinette (revisitées) pour déambuler dans les différents salons au son d’une musique lounge ou plus rythmée…

La plus intime : au Dandy à St Germain

Cadre raffiné, alcôves feutrées et cocktail dinatoire chic

La plus dépaysante : au Chalet du lac

Un endroit qu’on adore, caché dans le bois de Boulogne… Il vous faudra prendre le bateau pour le rejoindre car il se trouve sur une île…

La plus glamour : Electro-Swing à la Java

Ambiance cabaret new-burlesque, boa et paillettes de rigueur ! avec les stars du Cabaret des filles de joie et leur meneuse, Juliette Dragon

La plus caliente : Nouvel An de la Bellevilloise

4 espaces avec des ambiances différentes, du swing, des rythmes tropicaux, latino ou tziganes… il y en aura pour tous les goûts !

Il n’y a plus qu’à faire un choix parmi ses propositions très tentantes pour débuter l’année 2017 en beauté ! Et vous, on vous croisera où ?

Autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?