Nos conseils pour un premier rendez-vous à Paris

Le Web et la presse masculine regorgent de conseils en matière de séduction : on vous dira ainsi de ne surtout pas accepter de rendez-vous près de chez elle, ni dans un jardin (vous risqueriez de perdre votre temps et votre énergie), ou encore de réserver votre argent en ne l’invitant pas au restaurant (pour pouvoir partir plus vite si elle se montre trop rétive).

game 197x300 Nos conseils pour un premier rendez vous à Paris

Pendant le rendez-vous lui-même, on vous conseillera de la mettre en difficulté (la « challenger ») en lui envoyant des piques, avant d’enclencher la « kino escalation » (lui sauter dessus).

Autant vous dire tout de suite que nous ne cautionnons pas ce genre de stratégies visant surtout à étoffer les tableaux de chasse des « pick-up artists », mais non à poser les bases d’une relation sincère – et surtout romantique !

Nous partons plutôt du principe que vous connaissez déjà la femme avec laquelle vous avez rendez-vous et que celui-ci est l’occasion de la séduire en marquant ses esprits, mais aussi de passer un moment agréable – voire exceptionnel, pourquoi pas ? – pour tous les deux, un moment dont vous vous souviendrez longtemps…Ronis AmoureuxBastille 300x200 Nos conseils pour un premier rendez vous à Paris

Comment choisir le lieu du rendez-vous ?

Il faut choisir le lieu en fonction de vos moyens bien sûr (inutile de vous ruiner pour ce premier rendez-vous qui laisserait croire que vous êtes riche comme Crésus si tel n’est pas le cas, mais si vous êtes à l’aise financièrement, alors ne mégotez pas).

Mais surtout, il faut s’adapter au style de la femme que vous souhaitez inviter : ne choisissez pas un endroit trop chic si elle n’y est pas habituée, elle s’y sentira mal à l’aise, jugée par les serveurs, etc.

L’idéal est de pouvoir vous baser sur ce dont vous avez déjà parlé, des goûts que vous avez évoqués (ciné, expo, concert). Cela montrera que vous faites attention à ce qu’elle vous dit, et aussi que vous appréciez sa personnalité. Qu’elle est unique pour vous.

Autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?