Piscine Molitor : plonger dans le grand bain !

Ce jour-là, comme tout l’été je crois, le soleil jouait un peu à cache-cache avec les nuages mais il ne faisait pas froid et le bain a été très apprécié, de même que les jets d’eau qui vous massent vigoureusement le dos et que le jacuzzi bouillonnant. De toute façon, si la météo avait été moins clémente, nous pouvions toujours nous réfugier dans le bassin intérieur, ou encore dans les petits hammams et sauna du spa (non mixtes malheureusement).

Molitor piscine intérieure Piscine Molitor : plonger dans le grand bain !Au bord de la fameuse piscine art-déco, très courue dans les années 1930, il faudrait lire Paul Morand ou Colette en maillot rétro. La musique, assez discrète, passe des chansons rétro aussi, de Piaf à Françoise Hardy. L’objectif est immédiatement atteint : on se sent loin de Paris, tout en étant à sa porte, et en vacances, enfin.

piscine molitor retro Piscine Molitor : plonger dans le grand bain !L’intérêt aussi c’est de pouvoir rester tout un week-end, si on veut, sans sortir de l’établissement tant il est vaste et propose d’activités diverses. Nous n’avons pas testé les soins du spa, mais les petits salons nous ont incités à la lecture, d’autant que leurs bibliothèques étaient bien fournies en livres d’art… Ne manquerait plus, comme dit Julien, qu’une petite salle de cinéma !

hotel molitor salon Piscine Molitor : plonger dans le grand bain !Lire la suite : Restaurant Molitor : bains moussants et design

Autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?