Pensez “surprise”

L’éventail des actes qu’un « Prince charmant moderne » peut accomplir est très large, certaines choses sont coûteuses, d’autres pas du tout, certaines demandent du temps, d’autres se font en deux minutes montre en main. L’essentiel, c’est la façon de le faire. Pour cela, quelques règles d’or sont à retenir…

Un week-end à Londres ou dans un Relais et châteaux, c’est une idée formidable, mais si vous vous contentez de lui dire « et si on allait à Londres ? » pour ensuite lui laisser le soin de réserver le billet de train, de passer des heures sur internet pour choisir la chambre d’hôtel, contacter la baby-sitter ou les grands-parents pour garder les enfants ou le chien, réserver un théâtre, un concert ou une expo (ou même si vous le faites à deux), désolé, ça ne marchera pas aussi bien.

Non, ce qu’il faut faire c’est tout organiser en cachette et, soit la kidnapper (en lui disant « on se fait un ciné ce soir » et en l’embarquant en réalité à Orly), soit, à la limite, déposer les billets de train ou d’avion sous sa serviette de table.

Lire la suite : Créez les occasions

© Osez le romantisme !

Autres articles à lire :

Comments Closed

Comments are closed.