L’option Pretty Woman

Vous voulez lui faire un cadeau romantique mais vous séchez, ou vous êtes pris de cours.pretty Loption Pretty WomanRassurez-vous, il reste une solution : l’option Pretty Woman, comme dans le film. C’est simple, ça consiste, toujours par surprise, à l’amener dans une boutique et à lui laisser choisir ce qu’elle veut. Ça marche très bien à certaines conditions :

Choisissez une chouette boutique, de préférence jolie (Serge Lutens au Palais Royal, Chantal Thomass) ou un lieu (place Vendôme, rue Saint-Honoré, avenue Montaigne), mais pas un centre commercial, Les Halles un samedi après-midi et pas Etam ou Pimkie (dérogation spéciale pour les moins de 25 ans et les fauchés).

L’idéal est d’y aller en semaine, un midi où vous avez un peu de temps tous les deux.


Ne lui donnez pas de limites, dites-lui de ne pas regarder les étiquettes et de prendre ce qui lui plaît (elle se limitera bien toute seule, ou alors… tant pis pour vous, cassez votre codevi et faites-nous un procès).

Ne montrez pas de signe d’impatience pendant qu’elle essaie la 36e tenue et hésite entre 12 modèles.

Donnez-lui votre avis sincère et ne dites pas « j’sais pas, tout te va, oui ça allez ça c’est très bien » pour en finir plus vite. Il faut qu’elle ait l’impression que vous vous y intéressez vraiment parce que c’est ce qui va vous rendre fier de sortir avec une femme si bien habillée / qui porte un si joli collier.

Ne faites jamais allusion à ce que ça vous a coûté, même lors de votre prochaine dispute. Payez vous-même pendant qu’elle s’éloigne par discrétion.

Lire la suite : des idées pour tous les budgets

Autres articles à lire :

Comments Closed

Comments are closed.