Jouez-lui la Sérénade avec Les Parisiennes

L’amour se dit bien sûr avec des mots, du mot doux au poème en passant par la lettre d’amour, qui est un genre en soi…
Mais il peut aussi s’exprimer d’une autre façon : la musique est un langage universel, qui parle directement à l’âme et au cœur… Elle se fait la messagère des timides et des pudiques, prend la parole à leur place pour déclarer leur flamme ou raconter leur joie de partager la vie de l’être aimé.
Jouer la sérénade à sa Belle (ou à son Beau, ne soyons pas sexiste !) n’est pas forcément démodé, c’est encore possible à notre époque et d’autant plus touchant qu’il ne s’agit pas ici de virtuel mais de réel : Les Parisiennes sont la brigade chic et de choc à votre disposition pour une intervention musicale ultra-romantique !

parisiennes Jouez lui la Sérénade avec Les Parisiennes
En duo ou en quatuor, ces musiciennes mettent leurs cordes au service de vos envies, du classique au pop-rock, de la chanson française au baroque…
De « La Vie en rose » à la valse d’Amélie Poulain, leurs notes accompagneront vos serments éternels, sur le pas d’une église, d’un temple ou d’une synagogue…
En duo, on les imagine très bien complices d’une jolie surprise romantique, pour un anniversaire par exemple : dès la porte de la maison franchie, votre cheri(e) est intrigué(e) par la mélodie d’In the Mood for Love ou d’Adele… et découvre dans son salon les deux violonistes !
En quatuor, elles accueillent les invités de vos cérémonies par du Vivaldi, ou bien les font danser sur des tangos endiablés !
Élégantes et facétieuses, les Parisiennes portent bien leur nom. Elles se prêteront à vos désirs et sont capables d’adapter la chanson de votre premier baiser ou d’organiser des quizz sur des musiques de film…
À vous de jouer donc pour éblouir votre aimé(e), charmer ses oreilles et faire passer vos messages car, comme disait Richard Wagner,
“La musique commence là où s’arrête le pouvoir des mots”

Autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?