Les parfums

Pour vous, le cadeau romantique par excellence c’est un parfum: cela évoque le luxe, la volupté (elle en glissera quelques gouttes dans son cou, ou dormira nue avec comme Marilyn)… offrir parfum 300x300 Les parfumsAttention cependant à ne pas faire un mauvais choix.

- défense absolue d’acheter un parfum, n’importe lequel, en demandant conseil à la vendeuse par exemple, sans savoir lequel elle porte déjà ou pour lequel elle aurait envie de changer.

Si elle en a déjà un, il y a fort à parier qu’elle y est fidèle et qu’elle ne se servira du vôtre que pour vous faire plaisir ou le donnera un jour en cachette à une vielle tante.

Dans ce cas, au lieu de lui offrir une nouvelle bouteille de son parfum alors qu’elle n’a peut-être pas fini la sienne, tapez dans les produits de beauté associés : crème pour le corps, huile de bain, eau légère, savons parfumés…

C’est le genre de choses qu’on ne s’achète pas soi-même, un peu « superflus » (alors que le parfum est nécessaire, comme chacun sait). Prenez des produits qui font « cocotte », avec de jolis packaging, l’idéal étant d’avoir une salle de bain assez vaste pour les exposer, ou encore une coiffeuse dans la chambre.

Mais il se peut qu’elle vous parle d’un nouveau parfum qu’elle a essayé ou senti sur quelqu’un et qu’elle adore… alors foncez !

Lire la suite : offrir des fleurs

 © Osez le romantisme !


Autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?