Pour une princesse de cristal : hôtel ORiginal

Elle vit dans un monde à part, celui qu’elle s’est créé, paré des mille couleurs de son imagination fertile. Nouvelle Alice in Wonderland, elle aime s’habiller de manière fantaisiste, avec des habits qui racontent des histoires, histoires dans lesquelles elle joue souvent la princesse, et quelques fois la sorcière cruelle… sorciere 300x199 Pour une princesse de cristal : hôtel ORiginalElle aime Tolkien, Le Monde de Narnia, Tim Burton.

Comment la surprendre, celle qui vit toujours aux frontières du réel ?

decor 300x225 Pour une princesse de cristal : hôtel ORiginalEn l’emmenant à l’hôtel ORiginal, le bien nommé. Dans la forêt enchantée inventée par la créatrice Stella Cadente, elle ne sera pas étonnée de croiser des méduses déguisées en lampes (ou l’inverse),lampe 225x300 Pour une princesse de cristal : hôtel ORiginalfauteuil 225x300 Pour une princesse de cristal : hôtel ORiginal de surprendre des biches dans l’escaliertete1 225x300 Pour une princesse de cristal : hôtel ORiginald’être éclairée par des corbeaux ou de caresser des rideaux de plumes noires.cerf 150x150 Pour une princesse de cristal : hôtel ORiginalElle découvrira un univers onirique et poétique à la mesure de ses rêves, qu’ils soient d’or…or1 300x225 Pour une princesse de cristal : hôtel ORiginal … ou de cristal (swarovski !)

cristal 300x225 Pour une princesse de cristal : hôtel ORiginalEt si l’expérience lui a plu, il ne vous restera plus qu’à programmer un petit week-end dans la maison du Chat botté à Provins (maison d’hôtes également décorée par Stella Cadente).

 Hôtel ORiginal, 8, boulevard Beaumarchais, 75011 Parisfacade 300x225 Pour une princesse de cristal : hôtel ORiginal

(N.B. : Osez le romantisme ! a visité cet hôtel sans y résider, vos avis nous permettront donc de compléter cet article).

Autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?