Quelle est la plus belle surprise romantique qu’on vous ait faite ?

Racontez-nous ici la plus belle surprise romantique qu’on vous ait faite, les gagnants recevront un petit cadeau… romantique bien sûr !

1930429 blog Quelle est la plus belle surprise romantique quon vous ait faite ?Vous pouvez aussi lire le récit de notre plus belle surprise romantique, ou découvrir comment un romantique moderne peut surprendre sa moitié…

Autres articles à lire :

7 thoughts on “Quelle est la plus belle surprise romantique qu’on vous ait faite ?

  1. Mon fiancé m’avait demandé de le rejoindre à la gare de Lyon, avec quelques affaires. Il m’a fait monter dans le train de nuit pour Venise et, une fois installés dans le compartiment couchettes, a sorti un panier pique-nique et une bouteille de champagne… Je n’oublierai jamais ce moment !

  2. Mon copain m’a organisé une chasse au trésor dans un jardin public et à la fin j’ai trouvé le trésor qui était une bague de fiançailles, j’étais trop contente !!! :-)

  3. Moi c’est un week-end que ma femme a réservé en me faisant la surprise, spa, détente au bord de la plage, resto gastronomique…

  4. Sympa ! c’était où cette bonne adresse ? on est curieux ;)
    En tout cas c’est à votre tour maintenant de lui faire une surprise !

  5. Mon mari m’a fait livrer un énorme bouquet de fleur à mon bureau, avec un petit mot trop mignon, mes collègues m’en parlent encore, j’ai fait des jalouses ce jour-là ! (il faut dire que j’avais râlé parce qu’il ne m’offrait jamais de fleurs… il s’est rattrapé)

  6. Cette année, comme on ne pouvait pas partir en vacances, mon copain a eu une idée géniale : il a bricolé une tente dans notre salon avec un beau tissu, mis un tapis, des coussins de couleurs, de la musique orientale et quand je suis rentrée du boulot il m’y a amenée en me proposant u thé à la menthe et des cornes de gazelle (j’en suis folle !). On pouvait s’y croire !

  7. La chose la plus romantique que j’ai faite pour ma femme ? Le renouvellement de nos voeux de mariage, en 2008. On vivait à Madrid, je lui ai dot : “Viens, allons déjeuner”, et, en fait, j’avais fait son sac, choisi sa robe pour qu’elle se change dans l’avion et on a passé la nuit à Paris !” (David Beckham, interviewé dans Elle)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?