Créez les occasions

Pour faire un surprise romantique, ne vous laissez pas gouverner par le calendrier. Un restaurant à son anniversaire, un bijou à Noël, un bouquet de fleurs à la Saint-Valentin, franchement, c’est le B-A BA, il n’y a pas de quoi se rengorger. C’est même plutôt convenu… et attendu.

Or, pour créer l’effet de surprise cité plus haut, il faut sortir de ces conventions sociales. Cependant, attention, on en connait qui disent que la Saint-Valentin est une fête marchande et qui prennent ce prétexte pour ne rien faire… mais ne font rien non plus les autres jours.

Souvenez-vous du « Joyeux non-anniversaire » du lapin d’Alice au pays des merveilles. Fêtez la Saint-Saturnin, l’anniversaire de votre premier petit-déjeuner pris ensemble, l’arrivée de l’été… tous les prétextes sont bons, même (et surtout) les plus farfelus.

En plus, pour une fois nous flattons le radin qui est en vous, ça vous coûtera moins cher de fêter le réveillon au Lido le 15 juillet et la Saint-Valentin sur les Yachts de Paris le 9 octobre, et il y aura moins de monde !

Lire la suite : Ne la ramenez pas

© Osez le romantisme !

Autres articles à lire :

Comments Closed

Comments are closed.