Sélection de cadeaux romantiques pour Lui

Offrir un cadeau romantique à une femme, c’est plutôt facile en fin de compte : un bijou, un foulard ou une étole, un parfum, ce ne sont pas les idées qui manquent…

Par contre, pour offrir un cadeau à un homme, on est souvent en panne d’imagination. En dehors de la montre (mais on n’en rachète pas une tous les ans), de l’eau de toilette (mais il n’en utilise pas des litres !), des écharpes, nos chéris, moins coquets que nous en général, n’ont pas besoin de beaucoup d’accessoires…

On a quand même trouvé quelques idées en cherchant bien. En voici un aperçu, pour en savoir plus n’hésitez-pas à vous inscrire pour recevoir le guide en PDF, avec des codes promo, des petits “plus” pour nos lecteurs :

Autres articles à lire :

One thought on “Sélection de cadeaux romantiques pour Lui

  1. De mon côté, je suis tentée de suggérer des cadeaux plus personnels. Tricotez lui une écharpe ! Quand c’est fabriqué avec amour, c’est autrement meilleur, et puis il y a des jolies choses à créer qui changent de ce que peut réaliser mamie.
    Si vous êtes bobos parisiens, trainez sur internet pour trouver de l’ancien abordable, qui sera livré directement par la poste, il y en a pour tous les budgets.
    Pourquoi faire de la genrisation, les huiles de massage seront aussi appréciées par un homme que par une femme. Les très belles bougies aussi, en privilégiant la sobriété, avec des emballages raffinés et des parfums qui permettront de trouver la bonne fragrance.
    Des petits sucres pour le bain, une invitation à le partager.
    Des places de concert, ou de théatre, pour aller voir un humoriste si vous avez envie de légèreté.
    Une énorme boîte de bonbons, pour régresser devant un bon film (éviter les histoires chamalows, les films intelligents, ça flatte davantage, je vous assure).
    Des graines, c’est poétique, ça donne envie d’attaquer les jardinières du balcon. C’est mieux que ça pousse tout seul dehors plutôt que d’offrir des fleurs coupées qui meurent au bout d’une semaine, ou une plante qu’il oubliera d’arroser.
    Lui offrir un moment pour lui : une boite de conserve de concombres au sel avec un exemplaire de la “Promesse de l’aube”.

    Ca peut aussi être l’occasion de passer des messages subtiles : des jolies pinces à linge, pour qu’il fasse la lessive. Un tablier, pour qu’il se mette à cuisiner. Un fer à repasser, pour qu’il fasse un effort avec ses chemises. Le tout avec de l’humour, pour que cela reste tendre.
    :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?